Pari Sportif Wolverhampton – Leicester: prédiction et taux d’un expert



Dimanche, Wolverhampton reçoit Leicester à l’occasion de la 23ème journée de Premier League.

Wolverhampton constitue l’une des déceptions de cette saison en Angleterre et occupe le 14ème rang de Premier League avec, tout de même, 12 points d’avance sur la zone de relégation. Capables de venir à bout des Blues ou des Gunners à domicile, les Wolves sont également ceux qui ont offert à West Bromwich Albion, 19ème du championnat, leur 2ème victoire de la saison seulement. Une irrégularité qui rend l’équipe entrainée par le portugais Nuno Espirito Santo difficilement lisible.

Et si Leicester retrouvait la Ligue des Champions, quatre ans après y avoir participé pour la première fois suite à son titre de champion d’Angleterre en 2016 ? Dans la continuité de son précédent exercice, Leicester est actuellement 3ème de Premier League et compte, avec 1 match de plus, 5 unités de retard sur la tête du classement. Avec 42 unités au compteur, les hommes de Brendan Rogers devancent en revanche des clubs comme Liverpool (+2), Everton (+5), Chelsea (+6) ou encore Tottenham (+9) et paraissent tout à fait armés pour lutter pour une place dans le top 4 jusqu’à la 38ème journée.

En novembre, Leicester a battu les Wolves 1-0 dans un match pas si divertissant. Il semble que la probabilité de répétition de quelque chose de similaire soit assez élevée. Je parie que les hôtes ne perdront pas et que le total est inférieur à 3,5 buts pour 1,74 en 1xBet.


Articles récents