Angleterre Chelsea : Hakim Ziyech veut s’adapter rapidement aux méthodes de Tuchel

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé à Chelsea l’été dernier, Hakim Ziyech a du mal à s’imposer pour le moment. Victime de blessure à répétition, l’ailier marocain était encore indisponible quand les dirigeants de Chelsea se sont séparés de Franck Lampard, remplacé par Thomas Tuchel.

Tout en estimant qu’il espérait mieux faire en arrivant chez les Blues, l’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam, dans une interview relayée par la presse néerlandaise, assure que le changement de manager n’a pas d’impact sur lui.

« Vous savez que cela peut arriver si les résultats ne sont pas bons. Ce n’est pas non plus la première fois qu’il m’arrive que mon entraîneur soit renvoyé, alors je sais comment gérer cela », a-t-il expliqué.

Lampard parti, Ziyech a désormais envie de s’imposer. Le Marocain souhaite donc s’adapter rapidement au système mis en place par le coach allemand.

« Nous devrons attendre de voir dans quel type de système il veut jouer. Nous avons déjà joué deux fois avec trois défenseurs et j’étais un deuxième dix. Mais comme vous le savez, que je joue à droite, à gauche ou centre, cela ne m’importe pas vraiment tant que je joue. C’est le plus important », a ajouté le Lion de l’Atlas.


Articles récents