Football OM : Olivier Ntcham répond à André Villas-Boas

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En marge de sa présentation sous ses nouvelles couleurs, Olivier Ntcham a tenu à préciser certains dires sur les propos de Villas-Boas, qui assurait ne pas être au courant de son arrivée.

Présenté ce mardi à la presse, le nouveau milieu de l’OM Olivier Ntcham a évidemment été interrogé sur la sortie d’André Villas-Boas, qui avait indiqué avant sa mise à pied ne pas vouloir de lui. Loin de se dégonfler, le Franco-Camerounais a adressé un petit tacle au technicien portugais. L’ancien milieu de terrain du Celtic est notamment revenu sur l’épisode AVB qui avait déclaré qu’il n’était pas au courant de l’arrivée de Ntcham et que cet événement avait déclenché ses velléités de départ du club olympien.

Le nouveau numéro 8 de l’OM a tenu à apporter quelques précisions : «On m’a rapporté ces paroles, ça m’a beaucoup surpris parce que quand j’ai fini l’Euro avec les Espoirs (2019), l’OM me voulait, Andoni Zubizarreta avait contacté mon entourage. Donc quand moi j’entends ça ensuite, ça me fait drôle, s’est fendu le natif de Longjumeau. André Villas-Boas me connaissait bien, il était au courant.» Avant de poursuivre : «Son agent personnel voulait travailler avec moi, il demandait même un mandat exclusif sur Marseille que je n’ai pas accepté, et je pense que par la suite il s’en est suivi tout ça. Ça m’a beaucoup surpris, mais après j’ai fait abstraction de cette histoire parce que je suis heureux de venir à Marseille. Pour rien au monde j’aurais refusé de venir ici. J’ai positivé et j’ai regardé de l’avant.»


Articles récents