Afrique football Mondial des clubs : Sunday Oliseh émerveillé par Mosimane après Al Ahly – Bayern Munich

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Battu par le Bayern Munich (2-0) lors des demi-finales du Mondial des clubs le lundi dernier, Al Ahly a été loin d’être ridicule.

Vainqueur de la Ligue des Champions CAF, le club égyptien a représenté le continent à la Coupe du Monde des clubs au Qatar. Face à l’ogre bavarois, Al Ahly a failli créer l’exploit et ne s’est incliné que sur le score de deux buts à zéro. Sunday Oliseh, ex international nigérian, a été séduit par le système tactique mis en place par Pitso Mosimane pour contrecarrer les plans de Hansi-Flick.

« L’entraîneur d’Al Ahly, Pitso Mosimane, m’a rendu si fier hier de la façon dont il a affronté tactiquement le Bayern Munich. Il n’a montré aucun complexe et avait un plan de match. grand ambassadeur africain. Bien qu’ils aient perdu, pour moi, Al Ahly & Mosimane étaient les vrais gagnants hier soir. Bravo Bro ! », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Ce jeudi, Al Ahly va jouer le match de classement contre Palmeiras du Brésil sous les coups de 15h GMT à l’Education City Stadium.

 


Articles récents