Foot Europe Liverpool : Dejan Lovren plaide pour la continuité de Mohamed Salah

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ces dernières semaines, Mohamed Salah a connu une période mouvementée par rapport à son avenir. L’international égyptien est annoncé sur le départ à la fin de cette saison. Mais, Lovren conseille au Pharaon de rester à Anfield.

Jouer la carte de la continuité chez les Reds, c’est le conseil qu’a prodigué Lovren à son meilleur ami Salah. Dans une interview accordée à TalkSport, le défenseur croate révèle que l’ancien joueur de l’AS Roma se donne à 100% avec le club de la Merseyside.

« Je suis toujours en communication avec Mo Salah. Nous sommes les meilleurs amis. On parle de tout. Mo est engagé, pas seulement pour Liverpool mais pour tous les fans et pour lui-même. Il est le plus grand critique de lui-même quand il ne fait pas bien les choses. Je ne suis pas surpris qu’il réussisse bien individuellement, quand on regarde le nombre de buts qu’il a marqués, ça reste incroyable. Il doit y avoir de l’amour dans les deux sens (à la fois à Salah et à Liverpool), je vois maintenant que c’est le cas, alors pourquoi pas [rester]? », a-t-il déclaré.

« Mo est dans le meilleur âge de sa carrière de footballeur à 28 ans peut-être qu’il a l’air un peu plus âgé mais il est au sommet de sa forme, a ajouté l’ex-international croate. Pourquoi ne pas rester encore quatre, cinq ou six ans ? », a conclu le défenseur du Zénit.

Malgré les rumeurs de départ, Mohamed Salah n’est aucunement perturbé. Il réalise encore une belle saison avec 16 buts et trois passes décisives en 22 matchs de Premier League.

 


Articles récents