Transferts Mercato : Ismaila Sarr à un pas de signer à Liverpool cet hiver

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Suivi par Liverpool depuis l’été dernier, Ismaila Sarr était proche de rejoindre le club lors du dernier mercato hivernal.

Relégué en deuxième division avec Watford, Sarr a failli faire son retour en Premier League, quelques mois après l’avoir quitté. Selon son agent Thierno Seydi, Liverpool est revenu à la charge cet hiver. L’accord a été conclu mais le montant de transfert demandé par les Hornets a fait capoter ce transfert.

« Avec Liverpool, il y a quelques jours, on en était au stade de la signature d’un contrat. Tout était calé, le salaire mensuel comme la durée du bail. J’avais même demandé à Sadio Mané de lui chercher un appartement. Mais au final, le club anglais n’a pu mettre 40 millions d’euros sur la table pour finaliser cette affaire », a-t-il révélé dans un entretien à Panafrican Football.

Ismaila Sarr va donc faire une saison complète en Championship. Son équipe est classée quatrième du championnat avec 48 points et est dans la course pour une montée expresse en Premier League.


Articles récents