Pari Sportif Crystal Palace – Burnley : prévisions et taux d’un expert



Samedi, Crystal Palace reçoit Burnley à l’occasion de la 24ème journée de Premier League.

Crystal Palace veut se rapprocher de la 1ère moitié du tableau. Burnley veut prendre ses distances avec la zone rouge. Crystal Palace est bien installé dans le ventre mou de la Premier League. Pour le moment, les Eagles sont à la treizième place du championnat anglais. Ils ont d’ailleurs une belle marge d’avance sur la zone rouge, puisqu’ils sont à quatorze longueurs du premier relégable. Après n’avoir glané qu’un seul succès en 9 rencontres, les coéquipiers de Wilfried Zaha ont réagi en alignant 2 victoires d’affilée contre Wolverhampton (1-0) et à Newcastle (1-2). Lundi dernier, ils sont retombés dans leurs travers avec ce revers concédé sur la pelouse de Leeds (2-0). Avec deux succès lors de leurs trois dernières journées, les Eagles défient désormais Burnley.

Venant de se faire sortir par Bournemouth en FA Cup (2-0), les Clarets n’ont d’ailleurs plus gagné depuis trois journées de championnat. Une situation délicate au moment de se déplacer à Crystal Palace. Plus à son avantage l’an passé, Burnley ne figure aujourd’hui qu’au 17ème rang de Premier League. Néanmoins, l’équipe semble bien partie pour se maintenir puisqu’elle compte 8 points d’avance sur la zone rouge. Longtemps dans les bas-fonds du classement cette saison, les Clarets ont su élever leur niveau de jeu pour s’éloigner des relégables.

Burnley de son côté aussi, avec une forme physique et une organisation généralement bonnes, ne brille pas non plus dans l’attaque. Lors de ses quatre derniers matches, l’équipe de Sean Dish a quitté le terrain sans marquer de but. Dans cette rencontre, j’ai parié sur un total de moins de 2,5 buts pour 1,65 en 1xBet.

 


Articles récents