Afrique Fabrice Ondoa : Le Camerounais rebondit en Croatie

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Fabrice Ondoa s’engage avec le club croate NK Istra 1961 jusqu’à à la fin de la saison (+ une année en option). Le gardien camerounais était libre depuis son départ du KV Oostende.

Fabrice Ondoa n’est pas resté longtemps sans club. 1 mois et demi après son licenciement du KV Ostende, l’international camerounais s’est engagé la semaine dernière avec le Deportivo Alaves, un club espagnol de première division. Le portier de 25 ans formé au FC Barcelone a signé avec l’actuel 16e de la Liga pour une durée de 3 ans. Toutefois, il ne fera pas de sitôt ses débuts dans le championnat espagnol. Il a été prêté au NK Istra 1961, une équipe de football de première division croate, qui occupe actuellement la dernière place de son championnat.

Pour rappel, Ondoa avait été débarqué par l’écurie belge pour avoir organisé une fête à son domicile en pleine crise du Coronavirus, violant ainsi le protocole sanitaire mis en place par le gouvernement. Il s’agit d’une nouvelle chance pour le champion d’Afrique 2017 de se relancer après une période délicate à Oostende. La sélection camerounaise comptera sans aucun doute sur lui en l’absence d’Andre Onana suspendu un an pour violation des réglementations antidopage.


Articles récents