Foot Afrique Krépin Diatta : Son agent juge son arrivée à Monaco

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Il est la recrue la plus chère du marché des transferts en France cet hiver. Arrivé à Monaco en provenance de Bruges contre 16 millions d’euros, Krépin Diatta a coûté cher au club de la Principauté en ce temps de crise où l’argent est difficile à sortir.

Mais ce transfert n’étonne pas beaucoup son agent, Thierno Seydi. D’après ce dernier, l’AS Monaco n’a pas sorti cette somme pour rien. Le club du Rocher espère forcément gagner encore plus avec le Sénégalais.

« Pour moi, c’est presque un miracle de sortir un tel transfert en janvier. Mais Monaco le suivait depuis longtemps, et il pensait que c’était le bon moment dans cette période de doute, car dans un an le transfert serait plus onéreux. C’est un calcul que les dirigeants ont fait en se disant que si je mets cette somme cette saison, peut-être que demain le joueur vaudra plus cher », a-t-il déclaré au média Pan African Football, propos relayés par Foot Mercato.

Si tout se passe bien et au vu de son talent, il ne serait pas étonnant de voir Krépin Diatta rapporter à Monaco au moins le double de l’argent qu’il a coûté.


Articles récents