Afrique football LDC CAF : Baptême feu, Teungueth FC face à l’ogre Espérance de Tunis

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après avoir sorti le Raja Casablanca lors des préliminaires de la Ligue des Champions CAF, Teungueth FC va découvrir la compétition ce samedi. Et ce sera du lourd face à l’Espérance de Tunis.

L’aventure africaine débute pour le club sénégalais en terre tunisienne. Les Rufisquois vont défier l’Espérance de Tunis pour le compte de la première journée dans le groupe D. Ils mettent tous les atouts de leurs côtés puisqu’ils sont dans le pays depuis mercredi, afin de s’acclimater et travailler dans la sérénité avant le grand jour.

« Il fallait surtout faire un rappel sur certains détails notamment la concentration qui sera très importante sur ce match. Et comme je l’ai dit aux garçons, il faut qu’ils restent ensemble le plus longtemps possible sur le terrain. Le plus longtemps possible sur ce match. Le match va se jouer sur des détails. Il faut être à l’abri de certaines surprises », a fait savoir Youssouph Dabo, l’entraineur de Teungueth FC, relayé par Wiwsport.

Avant ce match de très haut niveau, Youssouph Dabo met une certaine pression sur ses joueurs pour qu’ils s’y sentent concernés.

« … Il faut qu’ils croient en leurs qualités parce qu’ils ont travaillé dur pour arriver à ce niveau. Il ne faut pas non plus qu’ils soient dans le doute à ce stade de la compétition », a-t-il conclu.

Espérance de Tunis – Teungueth FC, c’est ce samedi au stade de Radès à 13h GMT.


Articles récents