Pari Sportif Leicester – Liverpool : prévisions et paris d’un expert



La rencontre entre Leicester et Liverpool, comptant pour la 24e journée de la saison de Premier League 2020-2021, se dispute ce samedi sous les coups de 12h30 GMT.

Bien que Liverpool se soit lourdement incliné contre Manchester City, je ne dirais pas qu’il avait l’air ridicule. Jusqu’à la 73e minute, lorsque le spectacle d’Alisson a commencé, qui se souvenait qu’il était Brésilien ? Liverpool avait l’air mieux que City aussi bien en équipe qu’individuellement. Je ne tirerais donc, aucune conclusion significative de cette écrasante défaite.

Il est clair cependant que Liverpool a encore des problèmes en défense avec ses nombreuses blessures; et comme on peut le voir, le gardien de but a également eu un “petit” incident. Néanmoins, Liverpool se déplace normalement, créant des opportunités. Nous avons vu qu’il y avait une nette différence dans l’humeur des joueurs, leur pression dans le match contre un adversaire sérieux. Cela voudrait dire qu’il n’y a pas de gros problèmes avec l’état psychologique. Ceci dit, dans le match contre Leicester, l’ambiance sera appropriée et que lorsque Liverpool le voudra, il peut réaliser un match de bonne qualité.

Il me semble que dans ce match, les surprises de Klopp sont tout à fait possibles. Il est possible que l’un des arrières centraux qui ne sont pas vraiment des défenseurs centraux revienne au milieu de terrain. Très probablement, Henderson ou Fabinho devrait être aligné en défense centrale avec Davis ou Kabak. Cela améliorera la performance globale de l’équipe dans le mouvement du milieu de terrain, et Henderson aura les mains libres dans la construction.

Quant à Leicester, c’est l’une des découvertes et surprises de cette saison. Étonnamment, tout semble être bien fait dans l’équipe de Rogers – 3 défenseurs sur 4 qui ont disputé 99% des matchs cette saison n’ont pas joué un rôle décisif dans l’équipe la saison dernière. Mais miraculeusement, tout le monde a commencé à jouer, tout le monde peut être appelé parmi les meilleurs de la Premier League. Au fait, James Justin s’est blessé dans le match de la FA Cup, il ne sera pas dans le match contre Liverpool. Il me semble que Liverpool utilisera plus souvent son flanc droit offensif car il y aura un point faible pour Leicester. Très probablement, Fuchs y jouera, mais il est lent et n’est pas le défenseur le plus fort. Là, les Reds seraient tout à fait libres d’agir contre lui, et augmenteraient leurs chances de succès.

Dans l’ensemble, Leicester a bien joué cette saison. L’équipe est bonne et facile à attaquer, elle fait beaucoup dans la création, dans les attaques placées et les contre-attaques, sur lesquelles Rogers se concentre cette saison. Dans le même temps, cette légèreté est également un problème pour Leicester. Lors d’un match contre Liverpool il y a un peu plus de deux mois, lorsque Liverpool a gagné 3-0, et contre Leeds, lorsque Leicester a perdu à domicile, l’équipe n’a pas pu faire face à une pression aussi intense qui pesait sur elle. Il est fort possible que quelque chose de similaire se produise ici. Dans le même temps, Liverpool pourrait avoir quelques incohérences dans le jeu sans ballon, et très probablement, Leicester gagnerait quelques bons moments ici. Puisque, Vardy, Madisson et Barnes montrent un excellent football cette saison.

Pour résumer tout ce qui précède, les deux équipes marqueront ici et Liverpool ne perdra pas – cette option peut être prise dans le bookmaker 1xbet pour 2,06. J’ai également attiré l’attention sur le fait que Leicester a le plus de penalties cette saison – ils lui ont été attribués 10 fois, en grande partie en raison des actions de ses trois joueurs précités, qui les gagnent souvent, à travers leurs dribbles, leur vitesse, leur netteté et leurs actions non standard. Dans le même temps, le plus de penalties sont accordés contre Liverpool. Mais Liverpool aura également une chance accrue de gagner un penalty dans ce match pour les raisons déjà mentionnées – cette option peut être prise pour 2,50. Il me semble que la probabilité qu’un penalty soit accordé lors de cette rencontre est supérieure à la moyenne.

 


Articles récents