Angleterre Ryad Mahrez : Quand le joueur algérien se fait voler 200 000 euros sans s’en rendre compte

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Joueur de Manchester City, Ryad Mahrez a vu un escroc dépenser ses 200 000 euros sans qu’il ne s’en aperçoive. Incroyable ! N’est-ce pas ?

L’histoire est rapportée par Football 365 et se passe en 2017. Conducteur d’engin, Sharif Mohamed tombe sur une carte bancaire que l’international algérien a, entre temps égaré. Au lieu de la rendre à son propriétaire, l’homme de 32 ans a plutôt choisi de se faire plaisir.

C’est ainsi qu’il a commencé à dépenser les 200 000 euros qui se trouvaient sur la carte bancaire de Mahrez. En seulement 5 semaines, Sharif Mohamed vida le compte avec ses voyages, l’achat de vêtements de marque et des parties de casino.

L’homme, dont on dit qu’il avait déjà été condamné pour escroquerie et emprisonné pendant 45 mois en 2009 pour vol, n’a malheureusement pas voulu s’arrêter là. Football 365 nous apprend qu’après avoir dépensé les 200 000 euros, il a tenté de récupérer une nouvelle carte auprès de la banque de Mahrez. Les suspicions engendrées par cette tentative ont finalement conduit à son arrestation. Il sera jugé le 25 février prochain après avoir vécu la belle vie.

Le plus étonnant dans cette histoire, c’est que Ryad Mahrez ne s’est même pas rendu compte qu’une autre personne dépensait ses 200 000 euros. Surprenant ! Mais au vu de ce que gagnent les joueurs de nos jours, ce n’est pas une si grande surprise.


Articles récents