Pari Sportif Arsenal – Leeds: prévision et taux d’un expert



Dimanche, Arsenal reçoit Leeds à l’occasion de la 24ème journée de Premier League. Les deux équipes veulent se rapprocher des places européennes.

Arsenal, 11ème à 1 unité de Leeds, 10ème, son adversaire du jour, a besoin de prendre les 3 points de la gagne pour recoller aux places européennes. Actuellement à 9 longueurs du Big Four, Arsenal doit lancer le sprint final à 15 journées du terme de la saison.

Après une mauvaise passe, les Gunners ont opéré un redressement au classement en alignant 7 matchs sans défaite (5 victoires et 2 matchs nuls). Ils sont en revanche retombés dans leurs travers lors des 2 dernières journées avec des revers concédés sur les pelouses de Wolverhampton (2-1) et d’Aston Villa le week-end dernier (1-0).

Leeds est actuellement 10ème de Premier League et compte, avec 1 match de moins, 1 point d’avance sur son adversaire du jour. Les hommes de Marcelo Bielsa affichent de belles dispositions ces temps-ci, en attestent les 3 succès glanés lors des 4 dernières journées, contre 1 défaite. Lundi dernier, ils se sont imposés, à domicile, face à Crystal Palace (2-0), se hissant ainsi dans la 1ère moitié du classement.

En général, le jeu devrait s’avérer intéressant avec des moments aux deux portes.  Je parie sur l’échange de buts contre 1,59 en 1xBet. J’essaierai de tenter ma chance et de parier non seulement sur les buts, mais aussi sur le succès des visiteurs. Leeds ne perdra pas et le total est de plus de 2,5 buts pour 3,85.


Articles récents