Foot Afrique Toulouse : Amine Adli évoque son mercato hivernal agité

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Un des meilleurs éléments de Toulouse cette saison, Amine Adli a eu un mercato très agité en janvier. Un sujet sur lequel il est revenu en conférence de presse.

Soucieux de renforcer son secteur offensif, l’Olympique de Marseille a voulu recruter le milieu offensif et attaquant français d’origine marocaine. Mais le TFC a refusé de se séparer de son jeune joueur. Un choix raisonnable quand on sait qu’Amine Adli réalise une magnifique saison avec Toulouse avec ses six réalisations et quatre passes décisives en vingt-deux matchs disputés en Ligue 2.

En conférence de presse, le joueur de 20 ans est revenu sur son mercato agité.

« C’était nouveau pour moi d’être sollicité mais avec mes agents et ma famille, on a bien géré ça. J’ai gardé la tête froide. Ce n’était pas une situation difficile à vivre parce que je connaissais mon choix : rester. Et on le voit bien car je suis ici. Comment ai-je géré ça ? Tout d’abord on est flatté, parce que c’est l’Olympique de Marseille. On se dit que ce qu’on réalise, ça doit être pas mal ! Mais il faut garder la tête froide et concentrée sur les objectifs du club », a commenté Adli dans des propos relayés par Foot Mercato.


Articles récents