Afrique Fiacre Kouamé : Le jeune Burkinabé a rejoint Ajaccio et la Ligue 2 française

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Fiacre Kouamé


Botué Fiacre Kouamé, le jeune Burkinabé de 18 ans s’est envolé pour la France accompagné par son agent pour rejoindre son nouveau club Ajaccio.

En effet, Fiacre Kouamé s’est engagé avec le club français AC Ajaccio. L’attaquant des Étalons U20 a signé un contrat avec le club de la Ligue 2 de France depuis le 2 janvier dernier.

Absent dans la sélection nationale actuellement en Mauritanie dans le cadre de la CAN U20, Fiacre Kouamé s’est envolé pour rejoindre son nouveau club. La révélation et finaliste malheureux du tournoi de l’UFOA zone B remporté par le Ghana est accompagné de son agent, le Burkinabé Hamed Touma.

Meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi qualificatif pour la CAN U20, Fiacre Kouamé pourrait rejoindre la sélection en Mauritanie après sa présentation à Ajaccio, pour défendre les couleurs du Burkina Faso.


Articles récents

Un commentaire

  1. Vraiment jeune, seulement 18 ans.Bien que le niveau général de l’AC Ajaccio soit moyen, il est assez bon pour un tel joueur de 18 ans.J’espère qu’il sera meilleur à l’avenir.

Comments are closed.