Football La FIFA a ouvert une procédure dans le cadre de la signature de Pape Gueye à l’OM

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Watford a déposé un recours devant la FIFA pour contester la signature de Pape Gueye à l’OM alors qu’il s’était engagé avec les Hornets.

L’OM a bien des problèmes à gérer en ce moment. L’un d’eux concerne son milieu Pape Gueye, arrivé l’été dernier en provenance de Havre. Libre de s’engager où il le souhaite, le joueur de 22 ans avait débarqué du côté des Bouches-du-Rhône. Une signature qui ne passe toujours pas du côté de Watford, autre prétendant du joueur.

Selon L’Equipe, Watford aurait décidé de contre-attaquer suite au transfert de Pape Gueye à l’OM. Le club a déposé un recours devant la FIFA pour contester la signature du milieu à Marseille alors qu’il s’était engagé auparavant avec eux. C’est d’ailleurs l’instance dirigeante du football mondial qui a prévenu l’OM. Le quotidien confirme que les négociations entre les deux écuries ont échoué. Reste maintenant à savoir si ce petit coup de pression de la part de Watford fera avancer les choses, sans être obligé d’aller en justice.

 


Articles récents

Un commentaire

  1. Watford n’a vraiment rien à rechercher. Ne pouvez-vous pas simplement jouer le jeu? Le championnat britannique n’a obtenu que la troisième place et ils criaient partout.

Comments are closed.