Basket-Ball Afrobasket 2021 : Bonifcae Ndong : “L’objectif a été atteint”

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Bonifcae Ndong


Bonifcae Ndong, le sélectionneur national des Lions basketteurs du Sénégal a félicité la prestation de sa bande à Yaoundé, au Cameroun.

Bonifcae Ndong a été remplacé par son adjoint Mamadou Gueye à la tête des Lions lors de la dernière fenêtre de l’Afrobasket 2021. Absent à Yaoundé en raison de la reprise de la NBA, Ndong a quand-même suivi le parcours de ses poulains.

Le Sénégal (1er du groupe B) a réalisé 2 victoires en 3 matchs lors du tournoi du Yaoundé. Et malgré leur défaite de la dernière sortie, les Lions ont de toute façon décroché leur ticket pour le Rwanda.

Le patron de la sélection du basket du Sénégal a félicité son équipe pour la qualification et le travail abattu par le staff technique. Selon Ndong, l’objectif a été atteint.

« Je pense que ce qu’il faut d’abord retenir dans ce tournoi, c’est que nous avons gagné deux matchs et cela nous a permis d’assurer la 1ère place de la poule B. donc, je peux dire que l’objectif a été atteint malgré la dernière défaite contre l’Angola. Donc, je peux dire que, nous avons pu assurer », a déclaré Boniface Ndong dans des propos relayés par wiwsport.


Articles récents