Afrique CAF LDC : Le Simba Sports Club s’offre Al-Ahly, le tenant du titre !

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Tenant du titre, Al-Ahly a été surpris lors de son déplacement, ce mardi, sur la pelouse de Simba SC. Les Egyptiens se sont inclinés par la plus petite des marques.

Grosse sensation à Dar es Salam ! Simba SC s’est offert le scalp d’Al-Ahly (1-0), le tenant du trophée, mardi dans le cadre de la deuxième journée des poules de Ligue des Champions africaine. Une victoire qui ne doit rien au hasard. Poussés par leur public, massé dans le premier anneau du grand stade, les hôtes imprimèrent le tempo de la rencontre et obtiennent les meilleures occasions. L’attaquant international mozambicain, Luis Jose Miquissone (25 ans), dès l’heure de jeu, inscrit le premier but de la rencontre. Sonnés, les Egyptiens accusèrent le coup et subissent le jeu de passes vivaces et aérées des hommes de Didier Gomes Da Rosa.

Déjà victorieux de l’AS Vita Club de la République Démocratique du Congo, chez elle par 1-0 lors de la première journée, le Simba SC prend seul la tête du groupe A avec six points au compteur.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *