Côte d'Ivoire FIFA : Gianni Infantino à Abidjan Côte d’Ivoire ce vendredi



Le président de la FIFA, M. Gianni Infantino, sera du côté d’Abidjan ce vendredi 26 février 2021. L’annonce a été faite par le service de communication du comité de normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football ce mercredi 24 février 2021.

 

Giani Infantino sera sur les bords de la lagune Ebrié ce vendredi 26 février 2021.

En effet, c’est le chargé de communication du comité de normalisation de la FIF, qui a, en début d’après-midi de ce mercredi 24 février, annoncé l’arrivée du président de la FIFA sur les terres ivoiriennes, en la date de ce vendredi 26 février. Et selon son agenda, M. Infantino, rendra visite au Ministre des Sports, M. Danho Paulin, ensuite il aura une séance de travail avec Madame Mariame Gabala, présidente du comité de normalisation de la FIF, et pour finir, il visitera des infrastructures sportives, notamment le stade Ebimpé à Anyama, et le complexe sportif d’Abobo.

Lors de ses précédentes visites ces derniers jours dans différents pays africains tels que la Mauritanie, le Maroc, le Rwanda, le Sénégal, le président de la FIFA, a parlé de développement du football sur le continent africain.

Il arrivera donc à Abidjan dans la matinée du 26 février et retournera le même jour dans l’après-midi ou dans la soirée.


Articles récents