Ligue des Champions d'Afrique Ramy Bensebaini et Mönchengladbach s’inclinent face à City (2 – 0)



Les coéquipiers de l’Algérien Ramy Bensebaini ont été battus sur le score de 2 buts à 0 par Manchester City, ce mercredi 24 février 2021, dans le cadre du match aller des 8e de finale de l’UEFA Champions League.

 

L’Algérien Ramy Bensebaini n’a pu empêcher la défaite de 2 buts à 0 de Mönchengladbach, ce mercredi 24 février 2021, face à City.

Titularisé à gauche de la défense du club allemand, l’international algérien, R. Bensebaini a été impuissant face aux assauts incessants du leader de la premier League anglaise. Déjà à la 29e, le milieu de terrain citizen, Bernado Silva, trouve le chemin des filets, assisté par J. Cancelo, et permet à City de mener 1 but à 0, en 1re mi-temps. En deuxième période, B. Silva, se mue en passeur cette fois-ci et permet à Gabriel Jesus, d’inscrire le deuxième but de M. City, à la 65e minute. Avec 39% de possessions de balle et seulement 1 seul tir cadré, les Allemands ont été peu dangereux dans cette partie, dominés à outrance par les hommes de Pep Guardiola, qui ont cadré 4 fois.

L’Algérien, vainqueur de la coupe d’Afrique 2019, et son club, ont encore une chance de se qualifier au match retour à l’Etihad Stadium.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *