Football Mercato: Yaya Sanogo rebondit à Huddersfield!

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sans club depuis la fin de son contrat à Toulouse, Yaya Sanogo rebondit à Huddersfield Town en deuxième division anglaise.

Yaya Sanogo s’est engagé avec le club de Championship. Il a paraphé un contrat portant jusqu’à la fin de la saison et va tenter de se relancer alors qu’il n’avait pas retrouvé de formation après son départ de Toulouse, l’été dernier.

En effet, Huddersfield vient d’officialiser sa venue. «Huddersfield Town a achevé aujourd’hui la signature de l’attaquant français Yaya Sanogo, en attendant l’autorisation internationale ! Le joueur de 28 ans rejoint le club en tant qu’agent libre pour un contrat jusqu’à la fin de la saison 2020/21, après avoir quitté Toulouse à la fin de la dernière campagne». Il va donc tenter de rebondir en Championship (D2 anglaise).

Huddersfield Town occupe pour l’instant la 19e place du championnat de D2 anglaise. Yaya Sanogo a jusque-là porté les couleurs de Crystal Palace, de l’Ajax Amsterdam et de Charlton. Au TFC, il a marqué 16 buts en 72 matchs, toutes compétitions confondues.


Articles récents