Pari Sportif West Bromwich – Brighton : Prédiction et taux d’un expert



Pour le match de la 26è journée de Premier League 2020/21 entre West Bromwich et Brighton ce samedi sous les coups de 15h GMT, une sorte de prédiction est faite.

Dernièrement, la chance de Brighton est revenue. Les Sudistes ont complètement surpassé non seulement le médiocre Crystal Palace, mais aussi Aston Villa. Dans le match, l’équipe de Birmingham s’est contentée d’un match nul et les Londoniens ont réussi à perdre 1: 2 à domicile, après avoir battu les Eagles 25-3 en tirs, 13-0 pour les coups de pieds arrêtés, se permettant de ne frapper que deux coups sûrs, ce qui leur est devenu fatal.

Pendant ce temps, seulement quatre points séparent Brighton de Fulham, qui essaie de sortir de la zone de relégation, et, bien sûr, doit continuer à se battre et essayer de tourner la chance dans sa direction, puisque l’équipe a un match.

West Brom, bien sûr, jouera à peu près de la même manière que Palace, fermera et attendra les chances à venir. Je suppose néanmoins que l’équipe la plus faible de la ligue “Brighton” pourra toujours créer la sensation et battre – nous remportons la victoire des invités pour 2,04 en 1xBet.


Articles récents