Algérie Ligue 1 : La Jeunesse Sportive de Kabylie gagne son 102e Clasico Algérien !



Toujours supérieure face au Mouloudia d’Alger, la Jeunesse Sportive de Kabylie réussi le défi en revenant avec les 3 points du Classico Algérien et ce, malgré leur infériorité numérique !

Après une première période équilibrée qui s’est achevée sur un score vierge, les Jaunes et Verts ont imposé rapidement leur jeu en deuxième mi-temps, en décantent la situation à la 48ème minute, Zakaria Boulahia ouvre le score pour les Canaris en ajustant le gardien Abdelkader Salhi d’une frappe croisée après un énorme travail individuel de l’attaquant.

les Kabyles ont été réduits à dix après l’expulsion de l’arrière droit, Ahmed Kerroum (62e), une expulsion qui a eu son effet, puisque une minute après, le MC Alger a remis les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Samy Frioui (1-1,63e).

Au moment où les camarades de Salhi tentent de prendre l’avantage, le jeune défenseur Kabyle, Ahmed Ait Abdesslam d’une superbe frappe, place le cuir en plein lucarne redonnant l’avantage aux siens (1-2, 80e). Un but venu d’ailleurs pour cet enfant du club qui marque son premier but avec son club, délivrant ainsi ses coéquipiers.

C’est sur ce score de deux buts à un que l’arbitre a mis fin à ce 102ème Classico. La JSK avec cette victoire se positionne à la cinquième place avec 24 points, tandis que le MCA reste à la dixième place avec 19 unités.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *