Algérie Algérie D2 : un ramasseur de balles débarque sur la pelouse et évite un but à son équipe



Ce samedi 27 février 2021, lors d’un match de D2 algérienne opposant l’équipe de HB Chelghoum Laïd à celle de MSP Batna, un ramasseur de balles a fait irruption sur le terrain pour dégager une balle qui filait dans les buts de son équipe.

 

C’est le fait insolite de ce samedi 27 février 2021 en Algérie et partout sur la toile. Un jeune ramasseur de balles, ‘’fou amoureux de son équipe, est rentré sur la pelouse pour éviter à son équipe de prendre un but, dans le match entre HB Chelghoum Laïd et MSP Batna.

En effet, alors que les buts de l’équipe du HB Chelghoum Laïd avaient été laissés vide par le gardien de but, qui avait tenté une sortie à la Manuel Neuer pour stopper la contre-attaque de l’équipe adverse, un jeune ramasseur de balle a surgi de nulle part pour empêcher la frappe de l’attaquant de Batna de rentrer dans les filets. Les espoirs de l’attaquant de Batna ont été anéantis par l’arrivée soudaine de ce bonhomme.

MSP Batna va perdre le match sur le score de 2 – 1, et demande qu’une sanction soit prise contre l’équipe de HB Chelghoum Laïd.

Affaire à suivre !


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *