Pari Sportif Crystal Palace – Fulham : prévisions et tarif d’un expert



Dimanche, Crystal Palace reçoit Fulham à l’occasion de la 26ème journée de Premier League. Crystal Palace veut intégrer la 1ère moitié du classement. Fulham va tenter de s’extraire de la zone rouge.

Fulham est encore loin d’avoir dit son dernier mot dans la course au maintien. Le promu est dans la zone rouge depuis de longues journées déjà. Pourtant, il s’est complètement relancé ces dernières semaines. L’équipe de Scott Parker reste sur une série de quatre journées sans revers. Avec telles belles performances, l’actuel dix-huitième de la Premier League n’a plus que trois longueurs de retard sur le premier non-relégable. Les Cottagers peuvent donc encore nourrir de grandes ambitions dans cette fin de saison. Ils auront donc, de quoi faire un résultat lors de leur déplacement à Crystal Palace.

Crystal Palace est actuellement 13ème de Premier League et compte 10 unités d’avance sur la zone de relégation. Bien partie pour assurer tranquillement son maintien, l’équipe s’apprête à vivre une fin de saison sans grand enjeu. Après avoir aligné 2 succès contre Wolverhampton (1-0) et à Newcastle (1-2), les coéquipiers de Wilfried Zaha se sont inclinés à Leeds (2-0) et contre Burnley (0-3). Ils ont en revanche repris leur marche en avant avec cette victoire ramenée de Brighton le week-end dernier (1-2).

Ce ne sera pas facile pour les Cottagers contre des Eagles physiquement puissants, mais ils les surpassent dans la variété des attaques, en vitesse et en pensée. Je suppose qu’ils seront plus proches de la victoire ici, malgré la défaite à domicile lors du match du match aller- je parie que les invités ne perdront pas et que le total est inférieur à 3,5 buts pour 1,65 en 1xBet.


Articles récents