Pari Sportif Sheffield United – Liverpool : prévisions et pari d’un expert



Dimanche, Sheffield United reçoit Liverpool à l’occasion de la 26ème journée de Premier League. Les deux équipes veulent fortement réagir.

Défait la semaine dernière face au voisin Everton, Liverpool arrive à Sheffield en plein doute. Les Reds doivent impérativement se relancer face au dernier de Premier League, s’ils ne veulent pas voir les chances de rester dans le top 4, s’éloigner. Depuis l’arrivée de Jürgen Klopp à Liverpool, on n’avait pas vu cette équipe autant en perdition que celle de cette saison. La chance semble avoir finalement tourné le dos aux Merseysides, et il semble que personne ne sache comment la récupérer. Particulièrement amoindris par les absences, les Reds n’ont gagné que 2 fois lors des 11 dernières journées, pour 3 matchs nuls et 6 défaites. Très décevants, ils ont perdu, à domicile, contre le rival et voisin Everton le week-end dernier (0-2), alignant ainsi un 4ème revers de rang en championnat.

Sheffield vit une saison cauchemardesque. Au vu des points (14) qui les séparent du premier non-relégable, le club est quasiment condamné à redescendre en Championship. Avec trois victoires pour 20 défaites, Sheffield semble être l’adversaire idéal pour ce Liverpool en convalescence. Néanmoins, Sheffield, bien sûr, ne se rendra pas sans combat. C’est pour les matchs avec des adversaires aussi prestigieux que ses joueurs se retrouveront dans le reste de la saison.

Donc, je pense que si les visiteurs gagnent, ce n’est pas très facile – je prends Sheffield avec un handicap (+1,5) pour 1,74 en 1xBet.


Articles récents