Basket-Ball NBA G-League : Mamadi Diakité (25 pts) toujours au Top

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Mamadi Diakité


Mamadi Diakité, le basketteur guinéen et le Lakeland Magic ont dominé (101-98) dimanche le Fort Wayne en NBA G-League.

Mamadi Diakité et ses coéquipiers ont battu (101-98) les Fort Wayne cette nuit. Le Guinéen et le Lakeland Magic réalisent ainsi leur 6è victoires en 11 matchs.

En pleine forme depuis le début de la saison, Mamadi Diakité s’est encore illustré ce dimanche. Il a enregistré un double-double avec 25 points à 10/16 aux tirs, 1/2 à trois points, 3/4 aux lancer-francs, 15 rebonds, 2 passes décisives, 2 interceptions et 5 blocs. Elu meilleur joueur de la rencontre pour la 2è fois consécutive, Diakité est à son 8è double-double de la saison.

Prêté au Lakeland pour trouver un temps de jeu, Mamadi Diakité est toujours sous contrat avec les Milwaukee Bucks. Le Guinéen est en lice pour le trophée de MVP et DPOY de la saison.

Diakité et Lakeland Magic occupent actuellement la 6è place du classement de la Conférence Est. Le natif de Conakry et sa bande pourraient disputer sans doute les playoffs de la G-League cette saison.


Articles récents

Un commentaire

  1. Hassan FOFANA

    Chez Latonia Hounakey.
    Ici Hassan Fofana le manager de Mamadi DIakite. Je voudrais juste vous remercier d avoir ecrit cette article lui concernant. S il jamais vous aimeriez approfondir et meme ecris un notre article n’hesite pas de me contact je vous donneriez un access direct. Je suis aussi l’actuelle President de Racing de Club de Lome basket. Passez une bonne soiree.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *