Pari Sportif Sheffield United – Aston Villa : prévisions et pari d’un expert



Mercredi, Sheffield United reçoit Aston Villa à l’occasion d’un match avancé comptant pour la 29ème journée de Premier League.

Sheffield United veut continuer à croire au maintien. Aston Villa lorgne sur les places européennes. Avec seulement 11 points pris en 26 rencontres, Sheffield United est bon dernier de Premier League et aura bien du mal à éviter la relégation en fin de saison. La séquence infructueuse de Chris Wilder a été trop longue en début de saison, et plus ou moins la situation a été corrigée lorsqu’il y avait très peu de chances dans la lutte pour la survie. Néanmoins, il ne fait aucun doute que lors de la prochaine saison, Sheffield sera l’un des principaux favoris de la 2ème division et reviendra probablement en Premier League en août 2022.

Bien plus consistant par rapport au précédent exercice, Aston Villa figure au 9ème rang de Premier League avec 2 matchs de moins et 5 points de retard sur l’équipe figurant à la 5ème place. Villa a réussi à battre Leeds même sans son capitaine Grealish. Le club de Birmingham a pris les devants au début du match après un coup franc, puis, bien que non sans chance, a réussi à conserver le score de la victoire. Je pense que cette victoire a redonné la confiance à l’équipe, qui a encore de bonnes chances d’être en Europe à la fin de la saison.

Très probablement, ce sont les visiteurs qui seront plus proches de la victoire ici. Ils ont toujours un niveau plus élevé et, surtout, le meilleur état émotionnel à ce moment particulier. Je parie que les Villans ne perdront pas et le total est inférieur à 3,5. buts par 1, 73 en Betwinner App.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *