Angleterre Liverpool : Un ancien joueur conseille au club de laisser partir Mohamed Salah

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur de 17 buts en Premier League cette saison, Mohamed Salah continue d’enchaîner les buts avec Liverpool en dépit de la méforme de l’équipe ces derniers temps.

Alors que la presse anglaise évoque ses envies de départ depuis quelques temps, Robbie Fowler, ancienne légende de Liverpool, estime qu’il ne sert à rien de retenir le Pharaon s’il souhaite vraiment quitter les Reds.

« Je crois fermement que si les joueurs sont malheureux et veulent partir, alors ils devraient partir. Jürgen Klopp a dit la même chose, il ne veut personne au club qui ne veut pas y être. (…) Donc, si Salah est vraiment malheureux, s’il est contrarié qu’on ne lui ait pas donné de nouveau contrat ou quoi que ce soit d’autre, alors encaissez le montant de son transfert, obtenez autant que vous pouvez pour lui et utilisez l’argent pour faire des ajustements avec l’équipe actuelle », a conseillé l’Anglais dans les colonnes du Mirror, propos relayés par Maxifoot.

Selon certains observateurs, les mauvaises performances de Liverpool cette saison sont la preuve que l’équipe est arrivée en fin de cycle. Il ne serait donc pas étonné de voir Mohamed Salah partir à la fin de la saison en cours. Estimé à 120 millions d’euros, l’Egyptien est sous contrat jusqu’en juin 2023.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *