Pari Sportif Borussia Dortmund – Séville : prévisions et paris d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Mardi, le Borussia Dortmund reçoit le FC Séville en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Le Borussia Dortmund veut confirmer sa belle victoire acquise lors du match aller ! Vainqueur du FC Séville il y a de cela trois semaines (2-3), le BVB doit désormais finir le travail afin de poursuivre son aventure sur la scène européenne. Pour cela, le club de la Ruhr pourra compter sur sa comète norvégienne, Erling Haaland, décisive lors du match aller après avoir inscrit un doublé. Le match aller avait donné un beau spectacle et surtout un bon avantage aux Allemands, qui ont marqué trois fois en Espagne. Depuis ce match, le Borussia a enchaîné trois victoires avant de tomber le week-end dernier face au Bayern Munich après avoir mené 2-0.

Le match aller (3-2) a fait mal au FC Séville. Cette déconvenue à domicile est la seule ombre au tableau pour le club espagnol dans un début d’année exceptionnel. En effet, les Andalous restaient sur 7 victoires de suite sans encaisser de but avant qu’Erling Haaland réalise un festival au stade Ramón Sánchez Pizjuán. Désormais, les Sévillans doivent aller gagner à Dortmund pour se qualifier pour les quarts de finale de la C1.

Donc, en théorie, le jeu ici devrait s’avérer intéressant. Vainqueur à l’aller, Dortmund est dans un fauteuil. Séville devra se découvrir et laisser des espaces, ce qui pourrait profiter à Erling Haaland et ses partenaires. Je parie sur l’échange de buts et le total est supérieur à 2,5 buts pour 1,81 en 1xbet.


Articles récents