Afrique Elim.CAN 2021 / Côte d’Ivoire : Jérémie Boga espère être convoqué avec les Eléphants

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors qu’il aurait pu jouer pour l’équipe de France, Jérémie Boga a accepté de porter la tunique des Eléphants de la Côte d’Ivoire mais ne compte qu’une seule sélection. Il espère porter à nouveau le maillot de son pays d’origine.

Alors que la liste des  Eléphants convoqués en vue des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021 sera publiée incessamment, Jérémie Boga est revenu sur le sujet sur BBC Sport Africa.

« Je suis né à Marseille, j’ai grandi à Londres et j’ai joué pour la France chez les jeunes, mais le lien avec la Côte d’Ivoire est quand même très fort », a indiqué le joueur de Sassuolo dans des propos relayés par Football 365. « J’ai toujours voulu jouer pour la Côte d’Ivoire, donc cela n’avait rien à voir avec moi. C’est vrai que j’ai été déçu mais maintenant j’ai parlé avec le nouveau manager Patrice Beaumelle et il nous suit de près, nous sommes en contact », a-t-il ajouté.

Joueur le plus brillant de Sassuolo la saison dernière, Jérémie Boga est moins bon cette saison avec le club italien. Toutefois, pour lui, pas question de rater cette fois l’occasion d’être avec les Eléphants.

« Je continue à travailler dur et à bien faire, j’espère faire partie de la sélection ».


Articles récents