Football Mercato : Le PSG revient à la charge pour Ismaël Bennacer

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Paris Saint-Germain serait entré en contact avec l’AC Milan pour le milieu de terrain algérien Ismaël Bennacer.

Le PSG ne lâche pas Ismaël Bennacer. Pisté par le club de la capitale, l’international algérien aurait, en rejoignant Paris, l’opportunité de franchir un pallier supplémentaire. En effet, le Fennec de 23 ans figure toujours dans les petits papiers de Leonardo, à en croire le quotidien sportif algérien Compétition. Le directeur sportif du Paris SG apprécie le profil de l’international algérien (25 sélections, 1 réalisation) et aurait initié de nouveaux contacts avec l’AC Milan.

Certes petit, Ismaël Bennacer offrirait au club champion de France des qualités que tous les observateurs du PSG voient manquantes. A savoir l’abattage sans ballon, le jeu de transition, l’énergie et la combativité. Le PSG crut combler ces failles avec le recrutement d’Idrissa Gueye, mais l’expérience n’est pas tout à fait convaincante pour le moment et, surtout, un élément supplémentaire au milieu de terrain ne ferait pas de mal.

Selon les informations de la publication algérienne, le club de la capitale se serait dit prêt à offrir une belle somme d’argent et à inclure Leandro Paredes (26 ans) dans l’opération. Il s’agirait pour l’heure de la meilleure proposition reçue pour le champion d’Afrique des Nations 2019, sous contrat avec les Rossoneri jusqu’en juin 2024.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *