Montpellier – Teji Savanier : « Je n’ai jamais déclaré que je voulais jouer avec la sélection algérienne »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Grosse déception pour les fans des Fennecs qui espéraient voir Teji Savanier porter le maillot des Fennecs comme son coéquipier à Montpellier, Andy Delort.

Alors qu’il révélait il y a quelques jours qu’il est éligible pour jouer pour l’Algérie, son grand-père étant né dans ce pays, le milieu offensif est revenu sur le sujet ce jeudi sur Instagram.

«Au cours de cet entretien, on me demande si je possède des origines qui peuvent me permettre de jouer avec une sélection étrangère, question à laquelle je réponds avec franchise sans me douter un seul instant de l’emballement que ça allait créer », a-t-il d’abord écrit.

Pour ceux qui le voient porter prochainement le maillot algérien, Savanier a été on ne peut plus clair.

« Je n’ai jamais déclaré que je voulais jouer avec la sélection algérienne, cela ne m’a jamais traversé l’esprit, écrit-il notamment. […] Si je devais porter un maillot d’une sélection nationale, ça serait celui de mon pays, la France. C’est un rêve de gosse mais je n’y pense pas tous les jours en me rasant. J’assume ne pas vouloir brûler les étapes et penser essentiellement à mon club », a ajouté Teji Savanier.

Voilà qui vient tout éclaircir.

 


Articles récents