Pari Sportif Crystal Palace – West Bromwich : prévisions et tarifs d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Un grand connaisseur du foot anglais a fait une prévision pour le match de la 28e journée de la Premier League entre Crystal Palace et West Bromwich ce samedi à partir de 15h GMT.

Ce jeu n’est clairement pas pour des supporters impartiaux. Hormis les fans des Eagles et de des Baggies, presque personne ne veut souffrir pendant 90 minutes à l’écran en regardant ce spectacle.

West Brom a raté une bonne occasion de réduire l’écart de la 17e place à six points en faisant un match nul à Newcastle. L’équipe regarde en avant assez édentée, et le niveau des joueurs n’est clairement pas suffisant pour résoudre certains problèmes en Premier League.

A Crystal Palace, Zaha est revenu d’une blessure, et c’est bien sûr un plus. Cependant, «Palace» ne résout plus aucun problème – une place dans le ventre mou du classement lui est presque garantie. Eh bien, la présence d’un tel joueur, peut-être, égayera légèrement le jeu de l’équipe dans le reste de la saison – dans cette réunion, je marque moins de 2 buts pour 2,11 en 1xBet.


Articles récents