Afrique football Elections CAF : Fouzi Lekjaa dément, la CAF se porte bien financièrement

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A la tribune lors de la 43ème assemblée générale ordinaire et élective de la CAF, Fouzi Lekjaa a tenu à rassurer les membres de l’instance continentale sur sa santé financière.

C’est l’information qui circule depuis plusieurs mois. La CAF est en difficulté sur le plan économique. A Rabat ce vendredi, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a démenti cela tout en donnant les chiffres exacts dans les caisses de la Confédération Africaine de Football.

« La trésorerie de la CAF se porte bien. On a 90 millions de réserve. Si on continue comme ça, on aura de quoi fonctionner durant ce mandat. La nouvelle équipe dirigeante de la CAF est appelée à développer le football et de multiplier par 2, par 3, le chiffre d’affaires », a déclaré Lekjaa.

En somme, la CAF est en forme financièrement et la nouvelle équipe dirigeante va devoir fructifier ce qui est actuellement dans les caisses. C’est l’autre objectif de Patrice Motsepe, connu pour sa réussite dans le monde des affaires.

 


Articles récents