Pari Sportif Leeds – Chelsea : Prévisions et pari d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Un expert a fait une prévision pour le match de la 28e journée de Premier League 2020-2021 entre Leeds et Chelsea ce samedi sous les coups de 12h30 GMT.

Leeds n’a remporté qu’un seul de ses quatre derniers matchs, les autres, il les a perdus. En ce moment, Leeds traverse une véritable disette. Dans le même temps, les Whites n’abandonnent pas leur jeu et même dans les matchs perdus, ils attaquent beaucoup et tirent au but avec détermination. 49 tirs en trois matchs et aucun but marqué – bien sûr, seul Leeds le peut.

Je pense que l’équipe de Bielsa essaiera de jouer dans son propre style contre Chelsea et va donc confondre son adversaire avec sa pression. Les Blues, quant à eux, seront à l’aise pour attaquer contre Leeds, comme lors de la première journée; à l’issue de laquelle, Chelsea a marqué trois fois, et où Leeds aurait pu marquer à deux reprises.

Chelsea a un match avec l’Atlético dans quelques jours, mais je pense que l’équipe fera tout de même tout, pour obtenir trois points samedi, afin d’entrer dans le Big Four. Ce qui ne serait pas moins important. De plus, le style de jeu d’un adversaire comme Leeds est une excellente occasion de se rapprocher du bon niveau d’attaque des joueurs de Chelsea – je parie sur les buts de l’équipe de Thomas Tuchel – plus de 1,5 – pour 1,76 en 1xBet.

 


Articles récents