Transferts Manchester United : Une prolongation du contrat d’Eric Bailly grâce à Amad Diallo ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sans aucun doute, Eric Bailly va prolonger son bail à Manchester United. Si l’international ivoirien est très loin de son niveau qui était le sien à son arrivée 2016, il aurait la faveur de ses dirigeants en raison de se relation particulière avec le jeune Amad Diallo.

C’est la nouvelle pépite du football ivoirien. De l’Atalanta Bergame à Manchester United, Amad Diallo a fait le grand bond à seulement 18 ans. Les Reds Devils comptent énormément sur lui. C’est la raison pour laquelle, ils ont dépensé plus de 25 millions d’euros pour se l’offrir. Pour le voir flamber, ils comptent le mettre dans les meilleurs conditions possibles. Et la prolongation de Bailly en est l’un des critères.

Dans le communiqué révélant les discussions entre le défenseur ivoirien et son club pour l’extension de son bail, une partie est consacrée à son lien intime avec Diallo. Cette connexion qui existe entre les deux joueurs, la direction mancunienne voudrait jouer sur cet aspect pour permettre à sa pépite de pouvoir vite s’adapter à sa nouvelle équipe.

En rappel, Eric Bailly est sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022. Quant à Amad Diallo, il a ouvert son compteur but sous les couleurs des Red Devils jeudi dernier en Ligue Europa contre le Milan AC.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *