Algérie – CAN 2021 : Pour Ramy Bensebaini « l’équipe nationale est toujours affamée »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Champion d’Afrique avec l’Algérie en 2019, Ramy Bensebaini ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Alors que s’annonce la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, dont les deux dernières journées des éliminatoires sont prévues fin mars, le défenseur de la sélection des Fennecs pense déjà à un troisième trophée pour son pays.

« L’équipe nationale est toujours affamée. Tous les matchs à venir seront difficiles, mais c’est à nous d’être forts mentalement. Nous voulons passer chaque tour et gagner une troisième Coupe d’Afrique. Nous n’abandonnons jamais, il est donc difficile de nous battre. Nous sommes prêts pour la bataille », a prévenu l’ancien Rennais sur la BBC.

Ramy Bensebaini se veut toutefois réaliste et dit être conscient que garder le titre ne sera pas aisé pour lui et ses coéquipiers.

«Nous sommes conscients que ce ne sera pas facile et que tous les matchs seront difficiles à jouer. Nous savons tous qu’en Afrique, il n’y a pas d’équipe faible ou moyenne. Elles ont toutes un bon niveau », a ajouté le joueur du Borussia Mönchengladbach.

A noter que l’Algérie est déjà qualifiée pour la prochaine CAN prévue en janvier 2022 au Cameroun. Ceci, bien avant les deux dernières journées des éliminatoires.


Articles récents