Barclays Premier League Leicester 5 – 0 Sheffield : Premier triplé de sa carrière pour le Nigérian Kelechi Iheanacho

Marcel Ouattara Lakoun




Ce dimanche 14 mars 2021, le club de Leicester a lourdement battu Sheffield sur le score de 5 buts à 0. Et l’international nigérian, Iheanacho, a inscrit le premier hat-trick de sa carrière.

 

C’est un après-midi parfait qu’a vécu l’international nigérian, Kelechi Iheanacho, en scorant pour la première fois à trois reprises dans un match.

En effet, 3e au classement avant ce match, les Foxes de Leicester se sont promenés cet après-midi, face à une équipe de Sheffield, dernière au classement. A la 39e minute, K. Iheanacho, servit par Vardy, ouvre le score dans un match fermé. En seconde période, à la 69e minute, il trompe une seconde fois le gardien anglais de Sheffield, Aaron Ramsdale. Et comme si cela ne suffisait pas, il va encore s’illustrer 10 minutes plus tard sur une superbe frappe en dehors de la surface, qui va surprendre le gardien adverse et porter son total de but à 3 dans ce match. Les deux autres buts de son équipe ont été marqués par A. Perez (64e) et par le malheureux Ethan Ampadu (CSC 80e).

Il est une nouvelle fois buteur comme lors de ses deux dernières sorties.

Kelechi I. et Leicester sont deuxièmes provisoirement au classement avec 56 points avant le match de Manchester United.


Articles récents