Afrique Ligue des Champions –Al Ahly : Ali Maaloul forfait face à Vita Club

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Trois semaines d’indisponibilité pour le latéral international tunisien d’Al Ahly du Caire, Ali Maaloul.

Des sources égyptiennes ont rapporté une nouvelle blessure pour Ali Maaloul. Touché en demi-finale du Mondial  des Clubs face au Bayern Munich, l’international tunisien devait retrouver les entraînements hier avec ses coéquipiers d’Al Ahly du Caire. Sauf que des examens médicaux poussés à la suite de douleurs persistantes ont changé la donne (rechute). L’Aigle de Carthage observera un repos supplémentaire de trois semaines et sera indisponible pour les prochains matches de la sélection tunisienne et la Ligue des Champions de la CAF.

Le latéral gauche, absent depuis le début de la phase des groupes de la Ligue des Champions africaine de football, devra prolonger son séjour de patient. Le natif de Sfax souffre d’une douleur aux ischio-jambiers. Si ces derniers jours les choses ont semblé s’améliorer, le Tunisien a connu une rechute dans sa période de rééducation. Le staff médical a confirmé, de ce fait, que Maloul ne sera pas du groupe qui fera le déplacement à Kinshasa pour affronter l’Association Sportive Vclub.

Cette nouvelle blessure empêchera l’international tunisien de faire partie du groupe convoqué par Mondher Kebaier pour les prochains matches de la sélection tunisienne.


Articles récents