Afrique Nigeria : Samuel Kalu forfait pour les éliminatoires de la CAN 2021 ?

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mauvaise nouvelle pour Samuel Kalu. Titulaire au coup d’envoi du match contre Dijon comptant pour la 29e journée de Ligue 1, l’ailier nigérian a dû quitter ses coéquipiers un quart d’heure après le coup d’envoi (16e minute).

Selon Jean-Louis Gasset, qui se confiait sur la blessure du Super Eagle après la rencontre remportée par Bordeaux (3-1), Kalu « a eu un problème derrière la cuisse ».

Il en est de même de Mehdi Zerkane qui a ressenti une pointe derrière une cuisse avant la pause et a cédé sa place à Basic après l’heure de jeu (65e).

Pour le moment, aucune information n’est disponible sur la nature réelle de la blessure de Samuel Kalu et la durée de son indisponibilité. Mais d’ores et déjà, la question se pose de savoir s’il pourra répondre à la convocation de Gernot Rohr en vue des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021. Le Bordelais fait partie des 24 joueurs convoqués par le sélectionneur des Super Eagles en vue des matchs contre le Bénin le 27 mars et le Lesotho le 30 mars.


Articles récents