Pari Sportif Southampton – Brighton : prévisions et paris d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Journaliste de football, un expert a donné une prévision pour le match de la 28è journée de la saison de Premier League 2020/21 entre Southampton et Brighton.

Deux équipes dont nous avons si souvent admiré les performances au cours de la saison, mais qui, pour diverses raisons, se retrouvent en bas du classement.

Les deux sont malchanceux, alors, peut-être, il serait raisonnable de parier sur ceux qui n’abandonnent pas et continuent de plier leur ligne, en essayant de s’accrocher aux résultats. Et c’est Brighton. Les Sudistes n’ont pas remporté les six derniers matchs, mais dans chacun de ces matchs, ils méritaient plus que ce qu’ils avaient obtenu à la fin. Brighton est bon en possession, attaquant beaucoup, mais malchanceux dans les phases finales.

Southampton s’est effondré contre Man City lors de sa deuxième défaite majeure en deux semaines. Pour les «saints» maintenant, peut-être, le prochain quart de finale de la Coupe avec Bournemouth est plus important, mais en Premier League l’essentiel est de remporter quelques victoires avant la fin de la saison, pour ne pas être soudainement se retrouver dans la zone de relégation – dans cette réunion, je parie sur les invités avec un handicap (0) pour 1,83 en 1xBet.


Articles récents