Afrique Tchayi Cyrille Tchambo : Le Camerounais signe en première division lituanienne

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La formation lituanienne de DFK Dainava vient de conclure le transfert du jeune attaquant camerounais Tchayi Cyrille Tchambo.

L’attaquant camerounais Tchayi Cyrille Tchambo (21 ans) a quitté Vilnius Vytis et s’est engagé avec DFK Dainava, club de première division lituanienne. L’ancien attaquant de l’Union sportive de Douala quitte la deuxième division pour retrouver l’élite du football lituanien. Il s’est engagé pour une saison avec le FK Dainava.

Très intelligent dans ses déplacements, l’attaquant de 21 ans est un joueur qui aime dévorer les espaces et déséquilibrer les blocs défensifs adverses. Il rejoint alors le DFK Dainava en Ligue A lituanienne, après avoir évolué en Ligue B de la Lituanie avec le Vilnius Vytis la saison dernière. Rappelons qu’en deuxième division avec Viliniaus Vytis, il a affiché de belles performances. Lors de la première saison, l’ancien joueur de l’Union sportive de Douala avait inscrit 14 buts. Et la saison dernière, il a pointé 11 buts. Soit 25 buts en deux saisons. De quoi motiver son nouveau club à le signer.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *