Afrique Wahbi Khazri : « A 100%, je suis capable de faire de bons matchs »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’AS Saint-Etienne est parvenue à l’emporter sur la pelouse d’Angers (1-0) ce samedi grâce à un magnifique but de Wahbi Khazri.

Quand le Tunisien est en jambes, il représente indéniablement un apport pour n’importe quelle équipe de ce championnat. Revenant aux affaires après trois semaines éloigné des terrains à cause d’une gêne à la cuisse, Wahbi Khazri a pesé tout au long de la rencontre face à Angers. Dans tous les bons coups, Khazri, qui revenait de blessure, a livré un match dans la lignée de celui qu’il avait sorti à Rennes (2-0), avec une nouvelle victoire à la clé.

Lors d’une interview d’après match, Wahbi Khazri parle de son retour : « J’essaie de faire en sorte d’être vu. Je travaille bien, j’ai toujours été sérieux, je me sens affûté. Quand je suis en pleine possession de mes moyens, à 100%, je suis capable de faire de bons matchs. Maintenant, l’objectif c’est d’aider le club et l’équipe, de le tirer vers le haut en prenant le plus de points possible parce qu’on n’est pas à notre place. Il va falloir batailler jusqu’au bout, ça ne va pas être facile parce que les équipes derrière poussent. Mais si on répète ce genre de prestation là, on ne sera pas loin du maintien. »


Articles récents