Foot Afrique Amine Oudrhiri : Ce joueur marocain qui rêve de porter le maillot des Lions de l’Atlas

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Joueur du Sporting Club de Farense, Amine Oudrhiri, aligne de bonnes performances avec le club de première division portugaise. Désormais, son rêve est de jouer pour les Lions de l’Atlas du Maroc, son pays d’origine.

« Mon année au SC de Farense se passe très bien », confie Oudrhiri dans une interview accordée au 360 Sport.

Auteur de 20 matchs en tant que titulaire avec sa formation cette saison, le milieu de terrain a la confiance du staff et de ses dirigeants.

« Le coach et les dirigeants me font confiance et j’arrive à avoir beaucoup de temps de jeu. Cette saison sera réussie dès qu’on assurera le maintien et sera merveilleuse si je suis appelé en équipe nationale », a-t-il fait savoir.

Pour le joueur passé au PSG, porter un jour le maillot de l’équipe nationale du Maroc et participer aux victoires de son pays est un rêve ultime.

« Si on m’accorde un jour cet honneur, il s’agirait de l’expérience la plus extraordinaire et la plus significative pour moi. L’équipe nationale a toujours été présente dans notre quotidien, grâce à nos parents et lors des grands événements internationaux. Cela a bien nourri nos rêves de jeunes footballeurs et notre attachement pour ce maillot si cher », a-t-il souligné.

S’il n’a pas, pour le moment, été contacté par la Fédération royale marocaine, Amine Oudrhiri espère très fortement que ce sera le cas très prochainement.

« Je travaille dur et je performe tous les week-ends avec mon club en espérant attirer l’attention du sélectionneur et du staff de l’équipe nationale », conclut-il.


Articles récents