Foot Afrique Saint-Etienne : Comment Wahbi Khazri a retrouvé la confiance de Claude Puel ?

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Il était l’un des joueurs bannis par Claude Puel en début de saison. Pourtant, c’est lui qui apporte son expérience à l’AS Saint-Etienne.

Auteur de l’unique but des Verts contre Angers ce week-end à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1, Wahbi Khazri a offert les trois points à son équipe, 16e au classement avec 33 points.

Le Tunisien est par ailleurs revenu sur sa situation au club et explique comment il a retrouvé la confiance de son entraîneur.

« J’essaie de faire en sorte d’être vu. Je travaille bien, j’ai toujours été sérieux, je me sens affûté. Quand je suis en pleine possession de mes moyens, à 100%, je suis capable de faire de bons matchs », a-t-il confié.

Pour Khazri, alors qu’il reste encore 9 journées à jouer en championnat, le regard est désormais tourné vers le maintien du club dans l’élite.

« Maintenant, l’objectif c’est d’aider le club et l’équipe, de le tirer vers le haut en prenant le plus de points possible parce qu’on n’est pas à notre place. Il va falloir batailler jusqu’au bout, ça ne va pas être facile parce que les équipes derrière poussent. Mais si on répète ce genre de prestation là, on ne sera pas loin du maintien », a fait savoir le milieu offensif tunisien, qui se déplacera avec l’équipe vendredi prochain sur la pelouse de l’AS Monaco.


Articles récents