Allemagne Que ce sont dit Guardiola et Bensebaini lors du match Mönchengladbach-Manchester City ?

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Que ce sont dit Pep Guardiola et Ramy Bensebaini, il y a trois semaines, lors des 8è de finale aller de la Ligue des champions entre le Borussia Mönchengladbach et Manchester City ?

Personne n’a oublié les quelques secondes d’échange qu’il y a eu entre les deux hommes alors que l’Algérien s’apprêtait à faire une remise de touche en plein match. La vidéo de cet échange a fait le tour des réseaux sociaux, faisant dire à certains que le technicien espagnol faisait la cour à l’ancien Rennais.

Alors que les deux équipes s’affrontent en match retour ce mardi, le défenseur algérien est revenu sur le sujet et indique n’avoir rien entendu de ce qu’a dit Guardiola.

« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé », a-t-il fait savoir sur RMC Sport. « Tout le monde m’a parlé de ça, mais j’étais tellement concentré sur le match que je n’ai même pas fait attention qu’il était derrière moi. Je ne sais même pas ce qu’il m’a dit, je ne l’entendais pas. J’ai retourné la tête, j’ai vu que c’était lui, mais j’étais trop sur le match ! », a ajouté Bensebaini.

Voilà qui est clair pour ceux qui espèrent voir Guardiola recruter Bensebaini l’été prochain.


Articles récents