Afrique football Elim CAN 2021 : La liste des 26 joueurs sénégalais avec trois nouveautés

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Déjà qualifié pour la CAN 2021, le Sénégal va tout de même jouer les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2021. Pour les rencontres contre le Congo et l’Eswatini, le sélectionneur Aliou Cissé a convoqué 26 joueurs.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours. C’est désormais officiel. Abdou Diallo (24 ans), le joueur du PSG, est appelé en équipe nationale. Il est né à Tours en France et peut évoluer en défense centrale et sur le côté gauche. Fodé Touré de l’AS Monaco va connaitre également sa première convocation avec le Sénégal. Idem pour Nampalys Mendy, le milieu de terrain de Leicester City.

Mbaye Diagne signe son retour en sélection. L’attaquant de Galatasaray prêté à West Bromwich Albion a connu une longue période d’absence dans la tanière des Lions.

Le reste, c’est du classique. Sadio Mané, Edouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Krépin Diatta, Idrissa Gana Gueye sont dans le groupe.

Le Sénégal affronte le Congo le 26 mars prochain à Brazzaville et le 30 l’Eswatini à Thiès.

La liste des Lions du Sénégal : 


Articles récents

Un commentaire

  1. Allez les lions de la terranga. La Can 2021 est déjà pour nous. Une bonne concentration sur le terrain et Dieu va tout accomplir. Nous comptons toujours sur vous. Du courrage que Dieu nous accompagne🙏🙏🙏. <> je toujours fiert de vous. ♥️💞💕

Comments are closed.