Afrique Ligue des Champions – Pitso Mosimane (Al Ahly) : « J’étais sûr que nous gagnerions le match »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dans le choc de la poule A de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly a déroulé à Kinshasa sur le terrain de l’AS Vita Club.

Après le match nul concédé à domicile au match aller (2-2), Al Ahly a brillé à Kinshasa sur le terrain de l’AS Vita Club (3-0). Mohamed Sherif a ouvert le score à la 6e minute. Mohamed Afsha a doublé la mise à la 19e minute et Taher Mohamed a inscrit le troisième but (78e). Satisfait de la prestation de ses joueurs, Pitso Mosimane les a couverts de louanges à la fin de la rencontre. Convaincu de la victoire de son équipe, le technicien sud-africain n’a pas été déçu par ses poulains qui ont montré de belles choses et tenu leur rang de champion en titre du continent.

« J’étais sûr que nous gagnerions le match. Al Ahly a de nombreux joueurs talentueux capables de surmonter toutes les difficultés. Nous avons une génération incroyable de joueurs qui ont remporté le triplé la saison dernière et remporté la médaille de bronze de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA », a-t-il déclaré dans des propos relayés par FootRdc.

Ce succès permet au cador égyptien de grimper à la 2ème  place du groupe A de la Ligue des Champions, à trois points du leader tanzanien Simba, qui a giflé Al Merreikh (3-0).


Articles récents