Transferts Transfert : Djibril Cissé veut voir Mbappé jouer avec Mané et Salah à Liverpool

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, Kylian Mbappé a un avenir très flou. Puisqu’il n’a toujours pas prolongé avec le club francilien.

L’avenir de Mbappé est le débat qui passionne actuellement dans l’Hexagone. Va-t-il prolonger ou pas ? En tout cas, Djibril Cissé a la réponse. L’ancien joueur de Liverpool pense que le joueur du PSG va rejoindre le club de la Merseyside. Afin de jouer aux côtés de Mohamed Salah et Sadio Mané.

« Je le vois à Liverpool, en grand. C’est beaucoup d’argent. Un gros investissement, énorme, mais je pense que le garçon en vaut la peine et je le vois là-bas. Tout d’abord, il est intelligent, il a l’esprit d’équipe, il peut donc jouer dans différentes positions et il va jouer avec Salah et Sadio Mane. Si Firmino reste, vous savez, ce sera une équipe de fous. Pour moi, ce serait la meilleure équipe du monde. Ce serait la meilleure. Je ne sais pas ce que Liverpool peut faire en termes d’investissement, mais ce serait un grand changement pour un joueur clé. Je veux rêver, et je veux le voir là-bas », a-t-il révélé dans des propos relayés par Sport.fr.

En attendant de se pencher officiellement sur son avenir, Kylian Mbappé a inscrit 24 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues cette saison.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *